- Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à partir du 01.01.2019, toutes les conditions générales de vente antérieures perdent leur validité.
UDOBLiCK GmbH, Kampstrasse 1, 57482 Wenden
Durée de location
Par la présente, je révoque/annule () le contrat que j’ai conclu avec vous concernant l’achat des biens ()/la prestation des services suivants (*)Conditions générales de livraison et de vente de UDOBLiCK GmbH
(UDOBLiCK GmbH, Kampstrasse 1, 57482 Wenden)
1. Partie contractante
La partie contractante est UDOBLiCK GmbH (ci-après dénommée UDOBLiCK GmbH)
2. Conclusion du contrat
Le contrat est conclu lors de la réservation en ligne. Après la réservation en ligne, nous envoyons une confirmation de commande contraignante à l’adresse e‑mail fournie.
3. Droit de rétractation
Droit de rétractation
Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (UDOBLiCK GmbH, Severinustrasse 35, 57482 Wenden, Allemagne, contact@udoblick.de, téléphone : 02762–9898446) par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e‑mail) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation type ci-joint, mais cela n’est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la notification de rétractation avant l’expiration du délai.
Conséquences de la rétractation
Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d’une méthode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), dans un délai de quatorze jours maximum à compter du jour où nous avons été informés de votre décision de révoquer ce contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf si un autre accord a été expressément conclu ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Si vous avez demandé à ce que les services commencent pendant la période de rétractation, vous devrez nous payer un montant proportionnel aux services déjà fournis jusqu’à ce que nous soyons informés de votre rétractation par rapport au contrat.
Formulaire de rétractation type (Wenn Sie den Vertrag widerrufen wollen, dann füllen Sie bitte dieses Formular aus und senden Sie es zurück.) – À UDOBLiCK GmbH, Severinustrasse 35, 57482 Wenden, Deutschland, Kontakt@udoblick.de – Par la présente, je révoque/annule () le contrat que j’ai conclu avec vous concernant l’achat des biens ()/la prestation des services suivants (*) – Commandé le ()/reçu le () – Nom du/des consommateur(s) – Adresse du/des consommateur(s) – Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification sur papier) – Date (*) Rayer les mentions inutiles. |
Rétractation rédigée avec l’aide de Trusted Shops Rechtstexter en collaboration avec les avocats Wilde Beuger Solmecke.
Mise à jour COVID : possibilité de reprogrammation gratuite !
Reprogrammation gratuite des réservations de cabine photo.
4. Durée de location
La durée de location (utilisation de la cabine) est de 1 jour, sauf accord contraire. La cabine arrive généralement le jeudi et est renvoyée le lundi suivant (en règle générale). Des exceptions peuvent s’appliquer selon les dates de location.
5. Obligations du locataire
Le locataire doit fournir une adresse de livraison correcte à UDOBLiCK GmbH en temps utile. En cas de réservation de dernière minute, un délai raisonnable est accordé au client.
La remise au transporteur désigné par UDOBLiCK GmbH pour le retour doit être effectuée le jour ouvrable suivant la fin de la durée de location. Cela se fait généralement le lundi (d’autres jours peuvent être convenus sur demande).
Le locataire doit s’assurer d’un usage correct de la cabine photo et de son équipement. Cela inclut notamment le respect des instructions d’utilisation fournies. La cabine doit être installée uniquement dans des lieux intérieurs secs. Il est interdit d’ajouter des matériaux extérieurs à la propriété de UDOBLiCK GmbH (notamment par des autocollants). La sous-location à des tiers est interdite sans l’accord exprès de UDOBLiCK GmbH.
6. Tarifs, conditions de paiement
Le prix de location est déterminé par le forfait d’équipement convenu dans le contrat et est indiqué de manière contraignante dans la documentation. Le paiement se fait par virement bancaire.
7.Expédition, emballage
Les frais d’expédition aller-retour sont toujours inclus dans le prix de location. L’étiquette de retour fournie doit être utilisée pour le renvoi. Si l’étiquette fournie n’est pas utilisée ou si elle est manquante sans demande préalable, le locataire devra supporter les coûts supplémentaires engendrés. Les retours non affranchis seront facturés au locataire. La marchandise doit être protégée contre les dommages pendant le transport de retour en utilisant l’emballage de transport fourni.
8. Perte/dommages
UDOBLiCK GmbH prend en charge l’intégralité du risque en cas de perte ou de dommage des articles loués pendant le transport. La marchandise doit être vérifiée immédiatement après réception, et tout dommage doit être signalé à UDOBLiCK GmbH dans les 24 heures. En cas de dommage, nous vous prions de nous contacter immédiatement.
La cabine est assurée en tous risques. Toutefois, les dommages suivants sont exclus de cette couverture et doivent être intégralement supportés par le locataire :
1. Dommages résultant du non-respect des instructions, des consignes d’utilisation et de sécurité (par exemple, installation sous la pluie, négligence grave, etc.).
2. Vol ou perte de la cabine photo
3. Ouverture ou manipulation non autorisée de la cabine photo ou d’autres articles loués
4. Utilisation incorrecte ou inappropriée (par exemple, utilisation comme caméra sous-marine, etc.).
9. Exécution partielle ou manquante
En cas d’exécution partielle ou manquante des services par UDOBLiCK GmbH (pannes techniques, etc.), la responsabilité se limite au montant de la location payé. Toute autre réclamation du locataire est exclue.
L’organisation et la gestion des réservations des cabines photo sont effectuées avec le plus grand soin. Cependant, en raison de circonstances dont UDOBLiCK GmbH n’est pas responsable (par exemple, vol soudain de la cabine photo, erreur de transport, ou dommages graves, défaillance technique majeure, etc.), si une cabine photo ne peut pas être envoyée et/ou la prestation complète ne peut pas avoir lieu, aucune responsabilité ne sera assumée pour les dommages résultants.
10. Réserve de propriété
Tous les articles loués restent la propriété de UDOBLiCK GmbH, y compris le matériel d’impression non utilisé (cassettes de couleur et papier photo), qui doit être retourné avec les autres articles après l’événement. Seul le matériel imprimé via la cabine photo devient la propriété du locataire.
La clé USB contenant les photos de l’événement devient la propriété du locataire. Les droits d’auteur et les droits d’exploitation des photos restent la propriété du locataire. Pour la prestation de services, il est nécessaire que les photos prises soient également stockées dans la mémoire interne de la cabine photo en plus de la clé USB. Elles ne seront pas régulièrement lues et seront automatiquement supprimées après le retour de la cabine photo. Le locataire accepte cette forme de stockage des données. Le locataire doit vérifier avant le retour que toutes ses photos sont sur la clé USB. Si ce n’est pas le cas, il doit immédiatement contacter UDOBLiCK GmbH par e‑mail.
11. Utilisation des références
Le locataire accepte que son logo et/ou sa marque et/ou son nom d’entreprise puissent être utilisés comme référence sur le site web et les brochures de UDOBLiCK GmbH.
Cette utilisation de référence peut être révoquée à tout moment par le locataire par notification à UDOBLiCK GmbH. La révocation doit être faite par écrit, par e‑mail ou par courrier postal, à l’adresse suivante : UDOBLiCK GmbH, Kampstrasse 1, 57482 Wenden, e‑mail : contact@udoblick.de.
La révocation de l’autorisation n’affecte pas la légalité de l’utilisation de la référence jusqu’à la révocation. Après réception de la révocation, UDOBLiCK GmbH s’engage à ne plus utiliser la marque, le logo ou le nom d’entreprise concerné dans un délai de 14 jours.
Le locataire garantit à UDOBLiCK GmbH que la marque, le logo ou le nom d’entreprise sont exempts de revendications de tiers, en particulier de droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle. En cas de violation, UDOBLiCK GmbH est dégagée de toute responsabilité pour les demandes de réparation.
12. Clause salvatrice
Si certaines dispositions des présentes conditions générales de vente et/ou du contrat qui y est complété deviennent ou sont nulles, cela n’affecte pas la validité des autres dispositions. En cas d’invalidité d’une disposition individuelle, les parties contractantes s’efforceront de parvenir à un nouvel accord prenant en compte les intérêts des deux parties, qui se rapproche le plus possible de l’objectif économique de la disposition invalide.
Diese AGB gelten ab dem 01.01.2019, alle früheren AGB verlieren ihre Gültigkeit.
UDOBLiCK GmbH, Kampstrasse 1, 57482 Wenden
UDOBLiCK GmbH
Quel type d’appareil photo est intégré dans la UB-Fotobox ?
Nous proposons deux modèles différents de bornes photo. Le premier modèle utilise un appareil photo reflex professionnel de Canon, offrant une excellente qualité d’image. Le deuxième modèle est basé sur la caméra intégrée de l’iPad. Grâce à un mécanisme de déclenchement plus rapide, le timing des prises de vue est plus simple et il y a également une fonction vidéo.
Fotobox I ou II : Puis-je choisir la box ?
Puis-je personnaliser le design de la Fotobox ?
À la livraison, un design neutre est préinstallé dans la UB-Fotobox. Ce design peut être personnalisé à l’aide du logiciel installé. Vous pouvez intégrer des textes, logos et images personnels pour l’affichage à l’écran et l’impression des photos. Il est également possible d’imprimer des images individuelles ou des collages composés de plusieurs images.
Druck-Flatrate: Was mache ich, wenn dem Drucker Papier oder Tinte ausgeht?
Jeder Bestellung liegen ausreichend Fotopapier und Druckertinte als Ersatz mit bei.
Bekomme ich alle Bilder auch in digitaler Form?
Ja.
Bei der Fotobox mit iPad werden die Fotos direkt im Bildverzeichnis des Gerätes gespeichert. Über das mitgelieferte USB-Kabel können die Daten hinterher auf Ihren Computer übertragen.
Den anderen Fotoboxen liegt ein USB-Stick mit bei. Zum archivieren der Fotos schließen Sie diesen einfach an die Fotobox an und starten den Kopiervorgang. Der USB-Stick bleibt in Ihrem Besitz und muss nicht zurück gegeben werden.
Rechtlicher Hinweis:
Achten Sie beim Umgang mit der Fotobox und den Fotos unbedingt darauf, dass keine Bildrechte oder Datenschutzbestimmungen verletzt werden. Dazu gehört auch, das vor dem Rückversand alle Fotos vom Datenträger gelöscht werden. Die Firma UDOBLiCK GmbH darf aus datenschutzrechtlichen Gründen keine Fotos speichern!
Wie funktioniert der Aufbau?
Der Aufbau ist schnell erledigt, eine Aufbauanleitung liegt der Fotobox mit bei.
Das Stativ wird einfach auf der gewünschten Höhe arretiert und die Fotobox oben aufgesetzt. Bei der iPad-Version und einigen Spiegelreflex-Modellen steht der Drucker separat und wird über ein USB-Kabel mit der Box verbunden. Danach einfach die Fotobox an die Steckdose anschließen und los geht´s.
Falls Sie während des Aufbaus Hilfe benötigen, steht Ihnen außerdem unser Telefon-Support zur Verfügung: Einfach anrufen unter der Telefonnummer 0152 – 53950994.
57482 Wenden
Allemagne
Horaires d’ouverture actuels :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
(fermé le samedi et le dimanche)
(facture)