1. Les pré­sen­tes con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te s’ap­pli­quent à par­tir du 01.01.2019, tou­tes les con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te anté­ri­eu­res per­dent leur vali­di­té.
    UDO­B­LiCK GmbH, Kamp­stras­se 1, 57482 Wenden

Durée de location

Par la pré­sen­te, je révoque/annule () le cont­rat que j’ai con­clu avec vous con­cer­nant l’achat des biens ()/la pre­sta­ti­on des ser­vices sui­vants (*)Con­di­ti­ons géné­ra­les de liv­rai­son et de ven­te de UDO­B­LiCK GmbH
(UDO­B­LiCK GmbH, Kamp­stras­se 1, 57482 Wenden)

1. Par­tie con­trac­tan­te
La par­tie con­trac­tan­te est UDO­B­LiCK GmbH (ci-après dénom­mée UDO­B­LiCK GmbH)

2. Con­clu­si­on du cont­rat
Le cont­rat est con­clu lors de la réser­va­ti­on en ligne. Après la réser­va­ti­on en ligne, nous envo­y­ons une con­fir­ma­ti­on de com­man­de con­traignan­te à l’adres­se e‑mail fournie.

3. Droit de rétractation

Droit de rétrac­ta­ti­on
Vous avez le droit de révo­quer ce cont­rat dans un délai de qua­tor­ze jours sans don­ner de motif. Le délai de rétrac­ta­ti­on est de qua­tor­ze jours à comp­ter du jour de la con­clu­si­on du contrat.

Pour exer­cer vot­re droit de rétrac­ta­ti­on, vous devez nous infor­mer (UDO­B­LiCK GmbH, Seve­ri­nus­tras­se 35, 57482 Wen­den, Alle­ma­gne, contact@udoblick.de, télé­pho­ne : 02762–9898446) par une décla­ra­ti­on clai­re (par exemp­le, une lett­re envoy­ée par la pos­te, un fax ou un e‑mail) de vot­re décis­i­on de révo­quer ce cont­rat. Vous pou­vez uti­li­ser le for­mu­lai­re de rétrac­ta­ti­on type ci-joint, mais cela n’est pas obligatoire.

Pour respec­ter le délai de rétrac­ta­ti­on, il suf­fit d’en­voy­er la noti­fi­ca­ti­on de rétrac­ta­ti­on avant l’ex­pi­ra­ti­on du délai.

Con­sé­quen­ces de la rétractation

Si vous révo­quez ce cont­rat, nous vous rem­bours­e­r­ons tous les pai­ements que nous avons reçus de vot­re part, y com­pris les frais de liv­rai­son (à l’ex­cep­ti­on des coûts sup­p­lé­men­tai­res résul­tant de vot­re choix d’u­ne métho­de de liv­rai­son aut­re que la liv­rai­son stan­dard la moins chè­re que nous pro­po­sons), dans un délai de qua­tor­ze jours maxi­mum à comp­ter du jour où nous avons été infor­més de vot­re décis­i­on de révo­quer ce cont­rat. Nous uti­li­se­rons le même moy­en de pai­ement que celui que vous avez uti­li­sé lors de la tran­sac­tion initia­le, sauf si un aut­re accord a été expres­sé­ment con­clu ; en aucun cas des frais ne vous seront fac­tu­rés pour ce remboursement.

Si vous avez deman­dé à ce que les ser­vices com­men­cent pen­dant la péri­ode de rétrac­ta­ti­on, vous dev­rez nous pay­er un mon­tant pro­por­ti­on­nel aux ser­vices déjà four­nis jus­qu’à ce que nous soyons infor­més de vot­re rétrac­ta­ti­on par rap­port au contrat.

 

For­mu­lai­re de rétrac­ta­ti­on type

(Wenn Sie den Ver­trag wider­ru­fen wol­len, dann fül­len Sie bit­te die­ses For­mu­lar aus und sen­den Sie es zurück.)

– À UDO­B­LiCK GmbH, Seve­ri­nus­tras­se 35, 57482 Wen­den, Deutsch­land, Kontakt@udoblick.de

– Par la pré­sen­te, je révoque/annule () le cont­rat que j’ai con­clu avec vous con­cer­nant l’achat des biens ()/la pre­sta­ti­on des ser­vices suivants (*)

– Com­man­dé le ()/reçu le ()

– Nom du/des consommateur(s)

– Adres­se du/des consommateur(s)

– Signa­tu­re du/des consommateur(s) (uni­quement en cas de noti­fi­ca­ti­on sur papier)

– Date

(*) Ray­er les men­ti­ons inutiles.

 

Rétrac­ta­ti­on rédi­gée avec l’ai­de de Trus­ted Shops Rechts­tex­ter en col­la­bo­ra­ti­on avec les avo­cats Wil­de Beu­ger Solmecke.

Mise à jour COVID : possibilité de reprogrammation gratuite !

Repro­gram­ma­ti­on gra­tuite des réser­va­tions de cabi­ne photo.

4. Durée de loca­ti­on
La durée de loca­ti­on (uti­li­sa­ti­on de la cabi­ne) est de 1 jour, sauf accord con­trai­re. La cabi­ne arri­ve géné­ra­le­ment le jeu­di et est ren­voy­ée le lun­di sui­vant (en règ­le géné­ra­le). Des excep­ti­ons peu­vent s’ap­pli­quer selon les dates de location.

5. Obli­ga­ti­ons du loca­tai­re
Le loca­tai­re doit four­nir une adres­se de liv­rai­son cor­rec­te à UDO­B­LiCK GmbH en temps uti­le. En cas de réser­va­ti­on de der­niè­re minu­te, un délai rai­sonnable est accor­dé au cli­ent.
La remi­se au trans­por­teur dési­gné par UDO­B­LiCK GmbH pour le retour doit être effec­tuée le jour ouvra­ble sui­vant la fin de la durée de loca­ti­on. Cela se fait géné­ra­le­ment le lun­di (d’au­t­res jours peu­vent être con­ve­nus sur demande).

Le loca­tai­re doit s’assurer d’un usa­ge cor­rect de la cabi­ne pho­to et de son équi­pe­ment. Cela inclut notam­ment le respect des ins­truc­tions d’uti­li­sa­ti­on four­nies. La cabi­ne doit être instal­lée uni­quement dans des lieux inté­ri­eurs secs. Il est inter­dit d’a­jou­ter des maté­riaux exté­ri­eurs à la pro­prié­té de UDO­B­LiCK GmbH (notam­ment par des auto­col­lants). La sous-loca­ti­on à des tiers est inter­di­te sans l’ac­cord exprès de UDO­B­LiCK GmbH.

6. Tarifs, con­di­ti­ons de pai­ement
Le prix de loca­ti­on est déter­mi­né par le for­fait d’é­qui­pe­ment con­venu dans le cont­rat et est indi­qué de maniè­re con­traignan­te dans la docu­men­ta­ti­on. Le pai­ement se fait par vire­ment bancaire.

7.Expédition, embal­la­ge
Les frais d’ex­pé­di­ti­on aller-retour sont tou­jours inclus dans le prix de loca­ti­on. L’é­ti­quet­te de retour four­nie doit être uti­li­sée pour le ren­voi. Si l’é­ti­quet­te four­nie n’est pas uti­li­sée ou si elle est man­quan­te sans deman­de pré­alable, le loca­tai­re dev­ra sup­port­er les coûts sup­p­lé­men­tai­res engen­drés. Les retours non affran­chis seront fac­tu­rés au loca­tai­re. La mar­chan­di­se doit être pro­té­gée cont­re les dom­mages pen­dant le trans­port de retour en uti­li­sant l’em­bal­la­ge de trans­port fourni.

8. Perte/dommages
UDO­B­LiCK GmbH prend en char­ge l’in­té­gra­li­té du ris­que en cas de per­te ou de dom­mage des artic­les loués pen­dant le trans­port. La mar­chan­di­se doit être véri­fiée immé­dia­te­ment après récep­ti­on, et tout dom­mage doit être signa­lé à UDO­B­LiCK GmbH dans les 24 heu­res. En cas de dom­mage, nous vous pri­o­ns de nous cont­ac­ter immé­dia­te­ment.
La cabi­ne est assu­rée en tous ris­ques. Tou­te­fois, les dom­mages sui­vants sont exclus de cet­te cou­ver­tu­re et doi­vent être inté­gra­le­ment sup­port­és par le locataire :

1. Dom­mages résul­tant du non-respect des ins­truc­tions, des con­si­gnes d’uti­li­sa­ti­on et de sécu­ri­té (par exemp­le, instal­la­ti­on sous la plu­ie, nég­li­gence gra­ve, etc.).
2. Vol ou per­te de la cabi­ne pho­to
3. Ouver­tu­re ou mani­pu­la­ti­on non auto­ri­sée de la cabi­ne pho­to ou d’au­t­res artic­les loués
4. Uti­li­sa­ti­on incor­rec­te ou inap­pro­priée (par exemp­le, uti­li­sa­ti­on com­me camé­ra sous-mari­ne, etc.).
9. Exé­cu­ti­on par­ti­el­le ou manquante

En cas d’exé­cu­ti­on par­ti­el­le ou man­quan­te des ser­vices par UDO­B­LiCK GmbH (pan­nes tech­ni­ques, etc.), la responsa­bi­li­té se limi­te au mon­tant de la loca­ti­on payé. Tou­te aut­re récla­ma­ti­on du loca­tai­re est exclue.
L’or­ga­ni­sa­ti­on et la ges­ti­on des réser­va­tions des cabi­nes pho­to sont effec­tuées avec le plus grand soin. Cepen­dant, en rai­son de cir­con­s­tances dont UDO­B­LiCK GmbH n’est pas responsable (par exemp­le, vol sou­da­in de la cabi­ne pho­to, err­eur de trans­port, ou dom­mages gra­ves, défail­lan­ce tech­ni­que majeu­re, etc.), si une cabi­ne pho­to ne peut pas être envoy­ée et/ou la pre­sta­ti­on com­plè­te ne peut pas avoir lieu, aucu­ne responsa­bi­li­té ne sera assu­mée pour les dom­mages résultants.

10. Réser­ve de pro­prié­té
Tous les artic­les loués restent la pro­prié­té de UDO­B­LiCK GmbH, y com­pris le maté­ri­el d’im­pres­si­on non uti­li­sé (cas­set­tes de cou­leur et papier pho­to), qui doit être retour­né avec les aut­res artic­les après l’é­vé­ne­ment. Seul le maté­ri­el impri­mé via la cabi­ne pho­to devi­ent la pro­prié­té du loca­tai­re.
La clé USB con­ten­ant les pho­tos de l’é­vé­ne­ment devi­ent la pro­prié­té du loca­tai­re. Les droits d’au­teur et les droits d’ex­plo­ita­ti­on des pho­tos restent la pro­prié­té du loca­tai­re. Pour la pre­sta­ti­on de ser­vices, il est néces­saire que les pho­tos pri­ses soi­ent éga­le­ment stockées dans la mémoi­re inter­ne de la cabi­ne pho­to en plus de la clé USB. Elles ne seront pas régu­liè­re­ment lues et seront auto­ma­ti­quement sup­p­ri­mées après le retour de la cabi­ne pho­to. Le loca­tai­re accep­te cet­te for­me de stocka­ge des don­nées. Le loca­tai­re doit véri­fier avant le retour que tou­tes ses pho­tos sont sur la clé USB. Si ce n’est pas le cas, il doit immé­dia­te­ment cont­ac­ter UDO­B­LiCK GmbH par e‑mail.

11. Uti­li­sa­ti­on des réfé­ren­ces
Le loca­tai­re accep­te que son logo et/ou sa mar­que et/ou son nom d’entre­pri­se puis­sent être uti­li­sés com­me réfé­rence sur le site web et les bro­chu­res de UDO­B­LiCK GmbH.
Cet­te uti­li­sa­ti­on de réfé­rence peut être révo­quée à tout moment par le loca­tai­re par noti­fi­ca­ti­on à UDO­B­LiCK GmbH. La révo­ca­ti­on doit être fai­te par écrit, par e‑mail ou par cour­ri­er pos­tal, à l’adres­se sui­van­te : UDO­B­LiCK GmbH, Kamp­stras­se 1, 57482 Wen­den, e‑mail : contact@udoblick.de.
La révo­ca­ti­on de l’au­to­ri­sa­ti­on n’af­fec­te pas la léga­li­té de l’uti­li­sa­ti­on de la réfé­rence jus­qu’à la révo­ca­ti­on. Après récep­ti­on de la révo­ca­ti­on, UDO­B­LiCK GmbH s’en­ga­ge à ne plus uti­li­ser la mar­que, le logo ou le nom d’entre­pri­se con­cer­né dans un délai de 14 jours.
Le loca­tai­re garan­tit à UDO­B­LiCK GmbH que la mar­que, le logo ou le nom d’entre­pri­se sont exempts de reven­dica­ti­ons de tiers, en par­ti­cu­lier de droits d’au­teur ou aut­res droits de pro­prié­té intellec­tu­el­le. En cas de vio­la­ti­on, UDO­B­LiCK GmbH est déga­gée de tou­te responsa­bi­li­té pour les deman­des de réparation.

12. Clau­se sal­vatri­ce
Si cer­tai­nes dis­po­si­ti­ons des pré­sen­tes con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te et/ou du cont­rat qui y est com­plé­té devi­en­nent ou sont nul­les, cela n’af­fec­te pas la vali­di­té des aut­res dis­po­si­ti­ons. En cas d’in­va­li­di­té d’u­ne dis­po­si­ti­on indi­vi­du­el­le, les par­ties con­trac­tan­tes s’ef­force­ront de par­ve­nir à un nou­vel accord pren­ant en comp­te les inté­rêts des deux par­ties, qui se rappro­che le plus pos­si­ble de l’ob­jec­tif éco­no­mi­que de la dis­po­si­ti­on invalide.

Die­se AGB gel­ten ab dem 01.01.2019, alle frü­he­ren AGB ver­lie­ren ihre Gül­tig­keit.
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Quel type d’appareil photo est intégré dans la UB-Fotobox ?

Nous pro­po­sons deux modè­les dif­fér­ents de bor­nes pho­to. Le pre­mier modè­le uti­li­se un appa­reil pho­to reflex pro­fes­si­on­nel de Canon, offrant une excel­len­te qua­li­té d’i­mage. Le deu­xiè­me modè­le est basé sur la camé­ra inté­g­rée de l’i­Pad. Grâce à un méca­nis­me de déclen­che­ment plus rapi­de, le timing des pri­ses de vue est plus simp­le et il y a éga­le­ment une fon­c­tion vidéo.

Fotobox I ou II : Puis-je choisir la box ?

Vous pou­vez indi­quer vot­re modè­le pré­fé­ré (box reflex ou iPad) dans le for­mu­lai­re de commande.

Puis-je personnaliser le design de la Fotobox ?

À la liv­rai­son, un design neu­tre est pré­in­stal­lé dans la UB-Foto­box. Ce design peut être per­son­na­li­sé à l’ai­de du logi­ciel instal­lé. Vous pou­vez inté­grer des tex­tes, logos et images per­son­nels pour l’af­fichage à l’é­cran et l’im­pres­si­on des pho­tos. Il est éga­le­ment pos­si­ble d’im­pri­mer des images indi­vi­du­el­les ou des col­la­ges com­po­sés de plu­s­ieurs images.

Druck-Flatrate: Was mache ich, wenn dem Drucker Papier oder Tinte ausgeht?

Jeder Bestel­lung lie­gen aus­rei­chend Foto­pa­pier und Dru­cker­tin­te als Ersatz mit bei.

Bekomme ich alle Bilder auch in digitaler Form?

Ja.

Bei der Foto­box mit iPad wer­den die Fotos direkt im Bild­ver­zeich­nis des Gerä­tes gespei­chert. Über das mit­ge­lie­fer­te USB-Kabel kön­nen die Daten hin­ter­her auf Ihren Com­pu­ter übertragen.

Den ande­ren Foto­bo­xen liegt ein USB-Stick mit bei. Zum archi­vie­ren der Fotos schlie­ßen Sie die­sen ein­fach an die Foto­box an und star­ten den Kopier­vor­gang. Der USB-Stick bleibt in Ihrem Besitz und muss nicht zurück gege­ben werden. 

Recht­li­cher Hin­weis:
Ach­ten Sie beim Umgang mit der Foto­box und den Fotos unbe­dingt dar­auf, dass kei­ne Bild­rech­te oder Daten­schutz­be­stim­mun­gen ver­letzt wer­den. Dazu gehört auch, das vor dem Rück­ver­sand  alle Fotos vom Daten­trä­ger gelöscht wer­den. Die Fir­ma UDO­B­LiCK GmbH darf aus daten­schutz­recht­li­chen Grün­den kei­ne Fotos speichern!

Wie funktioniert der Aufbau?

Der Auf­bau ist schnell erle­digt, eine Auf­bau­an­lei­tung liegt der Foto­box mit bei.

Das Sta­tiv wird ein­fach auf der gewünsch­ten Höhe arre­tiert und die Foto­box oben auf­ge­setzt. Bei der iPad-Ver­si­on und eini­gen Spie­gel­re­flex-Model­len steht der Dru­cker sepa­rat und wird über ein USB-Kabel mit der Box ver­bun­den. Danach ein­fach die Foto­box an die Steck­do­se anschlie­ßen und los geht´s.

Falls Sie wäh­rend des Auf­baus Hil­fe benö­ti­gen, steht Ihnen außer­dem unser Tele­fon-Sup­port zur Ver­fü­gung: Ein­fach anru­fen unter der Tele­fon­num­mer 0152 – 53950994.

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Horai­res d’ou­ver­tu­re actuels :

Du lun­di au vendre­di de 8h30 à 17h00
(fer­mé le same­di et le dimanche)

Opti­ons de paiement: Vire­ment
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