404 – Seite nicht gefunden

Ops! Da ist wohl etwas schief gelau­fen. Die auf­ge­ru­fe­ne Sei­te exis­tiert nicht!

Möch­ten Sie eine Foto­box mie­ten? Dann geht es hier zur Bestellseite:

Foto­box mieten

UDOBLiCK Logo UDO­B­LiCK GmbH

Quel type d’appareil photo est intégré dans la UB-Fotobox ?

Nous pro­po­sons deux modè­les dif­fér­ents de bor­nes pho­to. Le pre­mier modè­le uti­li­se un appa­reil pho­to reflex pro­fes­si­on­nel de Canon, offrant une excel­len­te qua­li­té d’i­mage. Le deu­xiè­me modè­le est basé sur la camé­ra inté­g­rée de l’i­Pad. Grâce à un méca­nis­me de déclen­che­ment plus rapi­de, le timing des pri­ses de vue est plus simp­le et il y a éga­le­ment une fon­c­tion vidéo.

Fotobox I ou II : Puis-je choisir la box ?

Vous pou­vez indi­quer vot­re modè­le pré­fé­ré (box reflex ou iPad) dans le for­mu­lai­re de commande.

Puis-je personnaliser le design de la Fotobox ?

À la liv­rai­son, un design neu­tre est pré­in­stal­lé dans la UB-Foto­box. Ce design peut être per­son­na­li­sé à l’ai­de du logi­ciel instal­lé. Vous pou­vez inté­grer des tex­tes, logos et images per­son­nels pour l’af­fichage à l’é­cran et l’im­pres­si­on des pho­tos. Il est éga­le­ment pos­si­ble d’im­pri­mer des images indi­vi­du­el­les ou des col­la­ges com­po­sés de plu­s­ieurs images.

Forfait d’impression : Que faire si l’imprimante n’a plus de papier ou d’encre ?

Chaque com­man­de com­prend suf­fi­sam­ment de papier pho­to et de car­tou­ch­es d’encre de rechange.

Est-ce que je reçois aussi toutes les photos en format numérique ?

Oui.

Pour la bor­ne pho­to avec iPad, les pho­tos sont enre­gis­trées direc­te­ment dans la gale­rie de l’appareil. Vous pou­vez ensuite trans­fé­rer les fichiers sur vot­re ordi­na­teur à l’aide du câb­le USB fourni.

Les aut­res bor­nes pho­to sont liv­rées avec une clé USB. Pour sau­vegar­der vos pho­tos, il suf­fit de bran­cher la clé USB à la bor­ne et de lan­cer la copie. La clé USB res­te vot­re pro­prié­té et n’a pas beso­in d’être renvoyée.

Remar­que léga­le :
Veil­lez à respec­ter les droits à l’image et les règles de con­fi­den­tia­li­té lors de l’utilisation de la bor­ne pho­to. Cela inclut la sup­pres­si­on de tou­tes les pho­tos avant le retour de la bor­ne. Pour des rai­sons de pro­tec­tion des don­nées, la socié­té UDO­B­LiCK GmbH n’est pas auto­ri­sée à con­ser­ver les photos !

Comment fonctionne l’installation?

L’installation est rapi­de et simp­le – un gui­de détail­lé est four­ni avec la bor­ne photo.

Le tré­pied se règ­le faci­le­ment à la hauteur sou­hai­tée, puis la bor­ne est fixée des­sus. Sur la ver­si­on iPad et cer­ta­ins modè­les reflex, l’imprimante est sépa­rée et reliée à la bor­ne via un câb­le USB. Ensuite, il suf­fit de bran­cher la bor­ne pho­to à une pri­se – et c’est parti!

Si vous avez beso­in d’aide pen­dant l’installation, not­re assis­tance télé­pho­ni­que est à vot­re dis­po­si­ti­on: Appe­lez-nous sim­ple­ment au 0152 – 53950994.

Seve­ri­nus­stras­se 35
57482 Wenden
Allemagne

Whats­App

contact@udoblick.fr

Horai­res d’ou­ver­tu­re actuels :

Du lun­di au vendre­di de 8h30 à 17h00
(fer­mé le same­di et le dimanche)

Opti­ons de paiement: Vire­ment
(fac­tu­re)
PayPal